En chargement...
Modifications Sauvegardées
Une erreur s'est produite!

Base de Connaissances

Activer les logs pour SeeUrank Falcon

Il arrive parfois que des incidents surviennent sur des analyses de performance et de concurrence SeeUrank. Si après avoir essayé de relancer, une ou plusieurs fois l'analyse sans changement notable, il est intéressant d'activer les logs de SeeUrank et d'envoyer les fichiers générés à l'équipe du support. Pour activer cette fonctionnalité, qui permet de générer des logs, il faut suivre la procédure suivante:

Activer les logs via la console de SeeUrank

1-Faire un clic droit sur l'icône SeeUrank présent dans la zone de notification de Windows et sélectionner la ligne "Console"

 

2-Ecrire dans cette console, la ligne suivante:"log on"

Désormais, lorsque cette fonctionnalité est activé, des fichiers logs seront, logiquement, crées lorsque des analyse de concurrence et de performance seront indiqué en incidents.

 

Relancer l'analyse qui provoque les incidents

Les logs sont maintenant activés, il faut essayer de reproduire l'incident. Ouvrez le gestionnaire des tâches, dans les tâches en cours devrait se trouver l'analyse bloquée. Cliquez sur le bouton/lien "Réessayer" pour relancer l'analyse. Si le problème se reproduit, des fichiers logs seront créés.

Où trouver ces fichiers log et à qui les transmettre?

Les fichiers logs se trouve dans le répertoire "Bin" du répertoire d'installation de SeeUrank Falcon. Par défaut le chemin est le suivant:C:\Yooda\SeeUrankFalcon\bin
Localisez les fichiers HTML dans ce dossier et envoyez-les par email à support@yooda.com, en précisant la nature de votre problème. Le ou les fichiers à envoyer , ceux sont qui ont pour extension .htm et qui se présentent sous cette forme: log_XX_XXX.htm.




Articles connexes

SupportTrio