En chargement...
Modifications Sauvegardées
Une erreur s'est produite!

Base de Connaissances

Dissocier la licence SeeUrank Falcon

Avant de commencer à décrire l'opération de dissociation de la licence SeeUrank Falcon, notez que si vous souhaitez installer SeeUrank Falcon sur un nouveau poste de travail, l'article "Comment changer SeeUrank Falcon de poste de travail" est plus impératif.

 

Chaque licence SeeUrank n'est utilisable que sur une machine.

Vous ne pouvez pas utiliser la même licence sur deux machines en même temps. Pour changer SeeUrank de poste de travail, vous devrez donc dissocier la licence de la machine avec laquelle elle est associée, avant de pouvoir l'installer sur un autre ordinateur. Notez que au maximum, vous pourrez associer/dissocier 5 fois votre licence par an.

 

Accéder au compte manager pour gérer sa licence SeeUrank Falcon

Pour dissocier la licence de SeeUrank Falcon d'un poste, il faut d'abord accéder à son espace manager. Il s’agit de votre espace de gestion de vos licences Yooda.
Pour cela, il faut lancer SeeUrank sur votre poste, cliquez sur l'icône SeeUrank, en haut à droite de la fenêtre du logiciel, puis sélectionner « Accéder à votre compte Manager », ou lancez dans votre navigateur l'adresse http://manager.yooda.com/login/login.php

 

 

 


Entrez votre identifiant et votre mot de passe Yooda Manager. Enfin, il faut donc dissocier la licence en cliquant sur "Dissocier" à coté du nom du poste présent dans la colonne "poste associé".

 

Dès lors, vous pouvez utiliser le code licence libéré sur une nouvelle machine.




Articles connexes

SupportTrio